2ième RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aboub

Aller en bas

Aboub Empty Aboub

Message  Aboub Ven 25 Juin - 9:06

Aboub ouvre les yeux dans cette pièce, c'est comme une renaissance pour lui car cela fait des jours qu'il est inconscient. La faiblesse est présente, son corps maigre et mutilé laisse a penser qu'il eu un passé funeste. Aboub ne sait plus qui il est vraiment, son passé a été effacé de sa mémoire. En cherchant dans les coins sombres de cette pièce, il déniche la nourriture, l'eau et les médicaments qui vont le maintenir en vie pour plusieurs jours. Sur une des boites de conserve, il est écrit très lisiblement "Bouba Gump: Les meilleurs crevettes de l'Alabama". Aboub devant commencer une nouvelle vie, il lui fallu lui trouver un nom. "Aboub, ce sera parfait." dit il. Une fois à la surface, le désert désolé où le soleil était caché par les nuages sombres laissa Aboub livré à son propre destin. En espérant que des souvenirs rejaillissent de sa mémoire, il marche loin vers l'horizon en proie à toute les abominations de ce monde.
Aboub
Aboub
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aboub Empty Re: Aboub

Message  Aboub Mer 16 Fév - 23:51

Voila c'est pour vous dire que, comme mon image dans le jeu avais disparu, et que Miro m'a proposé un autre portrait de mon personnage, j'ai changer aussi de portrait sur le forum.
Aboub
Aboub
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum